À propos de nous

Lorsque le fondateur de À L'ÉTAT BRUTMC, Marvin Eisenstadt, s’est joint à l’entreprise d’emballage de sucre de son père à Brooklyn en 1956, les aliments naturels n’étaient pas très tendance encore. Mais peu de temps après, Brownie’s, un restaurant de la place, a demandé à Marvin de l’aider à trouver un sucre naturel ayant subi moins de transformation. L’idée a plu à Marvin qui s’est tout de suite rendu dans les tropiques pour revenir avec un délicieux sucre turbiné. Il le nomma sucre turbiné naturel SUCRE À L’ÉTAT BRUTMC. Parce que c’est exactement ce que c’est.

Au fil des ans, de plus en plus de gens ont saisi l’occasion, mais il aura fallu attendre la fin des années 90 avant que la révolution des édulcorants naturels ne survienne et que les bistros offrent les petits sachets bruns un peu partout. Une chance pour nous. Nous sommes encore plus chanceux aujourd’hui, car les gens cherchent toujours plus de choix de source naturelle. Alors, Marvin et ses fils, Steven et Jeff, et son gendre Michael, ont lancé l’édulcorant STEVIA À L’ÉTAT BRUTMD.

La marque À L'ÉTAT BRUT s’est jointe à la famille Smucker Foods of Canada Corp. en 2013. Elle complète à merveille nos autres marques qui comprennent Robin Hood®, Smucker’s®, Crisco® et Eagle Brand®.